Votre formation en technique de dynamitage

Nous formons des artificiers et artificières qualifié(e)s. Les toutes nouvelles techniques de dynamitage, les ordonnances en vigueur, les explosifs courants – dans nos formations, nous transmettons aux spécialistes en dynamitage des connaissances théoriques et pratiques approfondies du dynamitage. Les examens de dynamitage offerts permettent d’acquérir les différents niveaux du permis fédéral d’emploi d’explosifs. Nous offrons régulièrement sur nos sites les formations complémentaires nécessaires pour prolonger le permis d’emploi d’explosifs. De plus, les personnes qui participent aux formations bénéficient des échanges d’expériences précieux avec les experts.

 

Les permis d’emploi d’explosifs A, B et C en bref:

Permis d’emploi d’explosifs A

Autorise à exécuter des travaux de dynamitage généraux avec faible risque de dommage avec une charge explosive maximale de 5 kg par dynamitage.

 

Permis d’emploi d’explosifs B

Autorise à exécuter des travaux de dynamitage généraux avec risque élevé de dommage avec une charge explosive maximale de 25 kg par dynamitage. Des opérations de dynamitage plus importantes peuvent aussi être exécutées sous la surveillance d’experts.

 

Permis d’emploi d’explosifs C

Autorise la planification, l’exécution ou la surveillance de travaux généraux de dynamitage avec risque de dommage élevé sans limitation de la charge explosive.

poussière & fierté

EXPLOSIF: EN ROUTE AVEC MAXIMILIAN KUNZ

Contact

Sina Bucher

Administration des machinistes
VOUS ÊTES CURIEUX D’EN APPRENDRE PLUS?

Le master en or

Connaissez-vous les lauréats du master en or?

Bonne nuit

Passez la nuit chez nous – dans l’une de nos 550 chambres d’hôtel.

Site 2000 watts

CAMPUS SURSEE a obtenu le certificat «Site 2 000 watts».