La dernière volonté d’Adelaïde

Êtes-vous prêt(e) pour une chasse au trésor époustouflante par monts et par vaux dans toute l’enceinte du Campus? Alors, en route! En effet, Adelheid a caché son héritage dans l’enceinte du Campus – et ce n’est qu’avec beaucoup de jugeote et d’esprit d’équipe que tous les indices menant au but pourront être trouvés. Que ce soit un team event, une excursion familiale, pour des amis ou des associations: la gentille Adelheid ne facilite la tâche à personne. Laissez-nous vous surprendre!

L’offre en détail

Nombre de personnes
  • Équipes de 2 à 8 personnes
Durée
  • De 1 heure ½ à 2 heures, en fonction de votre intuition
Informations importantes
  • Âge recommandé: à partir de 12 ans (les enfants plus jeunes sont aussi les bienvenus, mais ils ne pourront contribuer activement qu’à quelques étapes)
  • Ce que vous devez impérativement emporter: de bonnes chaussures, un peu d’endurance et beaucoup de vivacité d’esprit
  • Cela vous tenterait d’aller vous rafraîchir ensuite dans la plus grande piscine couverte de Suisse centrale – dans l’arène sportive? Notre recommandation: n’oubliez pas les maillots de bain!
Prix
  • Adultes: 28.00 CHF par personne, 18.00 CHF par enfant (à partir de 6 ans)
  • Une collation après la chasse au trésor est comprise dans le prix

Qui est Adelheid

Je m’appelle Adelheid Aebersold. Alors que j’avais juste 20 ans, j’ai épousé le jeune entrepreneur Giancarlo Muratori. Malheureusement, notre bonheur a été de courte durée. Mon Giancarlo est mort lors d’un tragique accident, si bien que j’ai dû reprendre l’entreprise de construction située à proximité directe du CAMPUS SURSEE. J’ai été une femme d’affaires extrêmement performante et compétente et, en 40 ans d’activité professionnelle, j’ai construit un petit empire dans la branche des BTP. J’ai d’ailleurs passé beaucoup de temps au CAMPUS SURSEE et j’adorais parler métier avec les nombreux professionnels des BTP sur ce site et leur transmettre mes connaissances. J’aimais aussi me souvenir ici du temps passé avec mon Giancarlo.

 

Mais je sens que mon temps touche doucement à sa fin. Étant donné que je n’ai pas de descendants et que les investisseurs étrangers et les requins de l’immobilier me font peur, je cache mon héritage sur le CAMPUS SURSEE. Maintenant, c’est à vous qu’il incombe de le trouver. Êtes-vous assez futés pour le découvrir?

Impressions – Attention, un spoiler!

Contact

Patricia Hodel

References

Nous sommes fiers de nos hôtes

Vous êtes curieux d’en apprendre plus?

Bons d’achat

Que ce soit pour le restaurant de grillade BAULÜÜT ou à l’arène sportive de CAMPUS SURSEE : commandez et imprimez directement.

Bonne nuit

Passez la nuit chez nous – dans l’une de nos 550 chambres d’hôtel.

Challenge construction

Ce team event de haut niveau garantit des heures de construction inoubliables et du plaisir à l’état pur!